Blood paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures Malek

Aller en bas 
AuteurMessage
malek59




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidatures Malek Empty
MessageSujet: Candidatures Malek   Candidatures Malek Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:23

Bonjour à tous , Je vien me presenter sur le serveur Blood-Paradize

1°)Presentation :

Prenom/Nom : Malek ????
Surnom : Mlk(Irl) ou Abu-Zay (Ig)
Age : 15 ans ( 16 ans le 27 septembre )
Classe : 2 nd Secretariat
Lycée : St Martin
Ville : Roubaix ( près de Lille 59 )

Passions:
>: Mais passions dans la vie sont avant tout le sport ,
je practique depuis maintenant 7 ans le basket-ball et la natation ,
j'aime m'amuser avec mais amis au foot-ball ou au sport comme le volley ou le hand-ball.


>: Les jeux vidéo , si je ne suis pas sur la playstation 3 , vous allez me trouver sur l'ordinateur
plus presicement sur un [MMORPG] nommées Dofus .
Sur le serveur officiel (Mylaise ) j'ai monter une team de plusieur lvl 200 ( pandawa 200 , sacrieur 200 , Eniripsa 200 (x2) , Feca 200 et le dernier Cra 179 )
La version de Dofus 2.0 ne m'ayant pas plus , j'ai decider d'arreté le jeu , jusqu'au jour ou j'ai appris les serveur privée .
Je joué sur le celebre Arkanic jusqu'a sont arret puis je circuler sur beaucoup de serveur , avant de rencontré le votre .


Qualités : Mais qualités avant tout est ma gentillesse , je suis de nature patient et à l'écoute des gens , je c'est prendre des initiatives , et j'assume mais responsabilité .

Defaut : Mon seul defaut est que je peut etre trop patient .

2°) Serveur Privé Dofus

Motivation : Je suis très motivés car j'adore aidés les gens , je serait m'imposé et faire régner l'ordre dans le monde des Douze ,.
Tout comme je ferait venir l'ambiances , j'aime faire des events et voir les gens heureux.
Mais je c'est aussi bien prendre des decisions consernant ceux qui respecte pas les régles du serveur.


Horaires : Lundi 9h--->23h (Je precise que c'est au minimum ! )
Mardi 9h--->23h
Mercredi 9h--->00h
Jeudi 9h--->23h
Vendredi 9h--->01h
Samedi 9h--->01h
Dimanche 9h--->01h


Commande : Les commandes je les connait tous .

Experience : J'ai était 7 fois Mj sur des serveur privées fermés à ceux jours , donc je mis connait un peu .

Mon rôle : Si je suis acceptés dans le staff , j'aimerais êtres animateur.

Pourquoi animateur ? Sur TOUT les serveur privés ou j'ai était , même si je n'était pas MJ je créer mais propres event avec des petites recompense , mais l'essentiel pour moi était de voir les gens heureux , j'aide souvent les nouveau en repondant a leur question .


Merci , d'avoir pris le temp de m'écouter

Cordialement Malek
( Mlk ou Abu-Zay ) pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Malek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood paradize :: Condidature Mj [ON]-
Sauter vers: