Blood paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mj, emilie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie-love




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Mj, emilie !  Empty
MessageSujet: Candidature Mj, emilie !    Candidature Mj, emilie !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:42

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai enfin choisit de postuler pour ce poste pour quelques raisons précise :

-Pour aider le serveur du mieux que je peux.

-Aider ceux qui débutes, et ceux qui n'ont pas tout compris.

Présentation Irl ( In Real Life )

Je m'appèle émilie, j'ai 14 ans ( 15 dans pas longtemps Razz ), j'aime bien me maquillé et me coiffé

Présentation Ig ( In Game )

Je joue sur une Ecaflip nommé ''Chacha-emilie'', et je n'ai pas de guilde :'( lol

Expérience sur serveur officiel

Voilà sa fait 3 ans que je joue a Dofus sur officiel, j'ai arrêté car 2.0 est nul ( pour moi ^^' ).
J'étais eniripsa de cercle 199 que j'ai supprimé (pour 450 euro)

Expérience sur serveur priver

En faite, j'en ai pas trop, je n'ai jamais était MJ, mais j'aimerai bien, je connais toute les commandes (mieux que mes poésies =O)

Mes qualités

Je suis patiente et a l'écoute de n'importe qui, j'essaie de faire le moins de fautes possible et j'aime bien rendre service à n'importe qui.

Mes défauts

Je suis un peu égoïste ^^'

Disponibilité

Alors là sa se complique, pendant les vacances très souvent disponible, pendant la période scolaire beaucoup moin, mais quand je peux me connecté je me connecte, je vous dirai mon emploie du temps a la rentré =)

J'ai un MSN, mais pas teamspeak

Voilà c'est fini, j'espère que sa vous aura plus et que je serai accepté, bon jeu a tous =P

Ma RP ...
Un jour, une jeune Sramette naquît, sa mère l'appela ''Xx-loveuse-xX'' ( je sais sa l'fait pas mais bon...), 3 ans après sa mère se fit poignardé dans le coeur, depuis ce jour Xx-loveuse-xX n'avait plus qu'une idée en tête, retouver le meurtrier et lui faire subir le même sort ! Elle s'entraina longtemps et durement, avant de réussir a maitriser tout ses sorts. Elle se lança a sa recherche durant des années, et le trouva enfin, elle décida d'utilisé son intélligence ( Hé oui pas que la force qui compte =P ), elle alla tapé du koalak, et dropa enfin une peau, elle arracha un ongle de chevaucheur de karne, prit ses dagues, s'écorcha, et fit couler son sang. Elle trempa l'ongle dans son sang, et écrivit

" Toi qui tua ma mère l'heure de payé est arriver, ce soir tu paieras "

La lettre écrite, elle attrapa un oiseau et lui donna la lettre, l'oiseau remis la lettre a son destinataire, et repris son vol.

Xx-loveuse-xX s'équipa, mit son kim, sa cape, ses anneau, sa ceinture, son amulette et enfin, son ami qui l'accompagna depuis son enfance, son Wa Very Happy

Elle décida de se rendre invisible pour infiltré sa demeure, une foit dedan, elle lui mit un coup de dague dans le dos, lui lanca une sournoiserie, l'homme déjà a terre et en sang, ne fut pas épargné ''Xx-loveuse-xX'' décida d'en finir, réunis toute sa puissance, et lança son Attaque Mortel, l'homme par terre, mort, sa vengeance était fini, elle décida d'acheté une Dragodinde, et retouna chez elle ...

désolé, pas bcp d'inspiration :s



( J'ai aussi cette candidature sur Energy-Star, mais c'est la mienne, ce n'est pas du copié/collé )
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Mj, emilie !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj, emilie !    Candidature Mj, emilie !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:41

g² avc moi tu serai deja MJ lol a+ bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj, emilie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood paradize :: Condidature Mj [ON]-
Sauter vers: