Blood paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être Maîre du jeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dofus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Candidature pour être Maîre du jeux ! Empty
MessageSujet: Candidature pour être Maîre du jeux !   Candidature pour être Maîre du jeux ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:01

Je ne vous mentirez pas, je vais copié / collé la candidature à l'adresse dehttp://asterionserver.forumsactifs.com/recrutementon-f2/je-postule-pour-le-role-de-maitre-du-jeux-t32.htm Car c'est moi qui l'est écrite, et que je ne voie pas l'intéret d'en refaire une. Si vous ne me croyez pas, cherché 2avenue des sports Clément Cambon à Lalouber.

Sujet: Je postule pour le rôle de Maître du jeux ! Hier à 19:54
Bonjour tout le monde !
Je vais posté ma candidature pour devenir Maître du Jeux.
A propos de moi :
Je m'appelle Clément Cambon.
J'habite a Lalouber ( Pas loin de Tarbes. )
Je suis au collège Victore Hugo
Ma pation : Le Tennis que je pratique depuis maintenant 7ans.
Ce que je vais faire cette année ? J'aimerais amélioré mes résultats scolaire qui n'était pas trés brillant cette année, et faire de la baterie ! ;p
J'ai 11 ans je suis en 5°2 ( C'est pas pasque je suis jeune que je ne suis pas mature ! )
Ce que je ferais demain ? Dragué la nouvelle ! xD
J'aime joué a l'ordi, a la playstation 3 ( En ligne ! ) A la PsP, Ds , Surtout à dofus !

Mes qualités/Défauts

Je vais commencé par mes qualités ; je suis patient ( dans dofus hein :p ) j'aide les joueurs, je répond à leur question, j'organise souvent de bon évent , exemple : Une course ! Le premier arrivé au zaap Chateau d'ankama en partant du zaap d'astrub.
Lorsque l'ont m'insulte je sais me comporté comme il le faut ( Pas lui répondre ... )
Mes défaut ? La plus part des serveurs ne me prènne pas pasque je suis 'trop jeune'
Je n'aime pas que les joueurs fasse trop lagué le serveur en méttant des auras, je n'aime pas la movaise embiance !

Mes haurraires de jeux :

Lundi : 1 semaine sur deux de 9h à 9h45 , le soir de 17h a 19H
Mardi : De 17H a 19H
Mercredi : de 12H a .... toute l'aprés-midi ! :p
Jeudi : de 17H a 19H
Vendredi : une semaine sur deux de 12H à 17h lotre semaine de 17 à 19H
Samedi/Dimanche ; Trés souvent ! A pars le Samedi Mattin ou j'ai Tennis ( Les haurraires de la batterie je ne les connais pas encore ... )

Mon expèriance de jeux :

J'ai 8Persos sur le serveur Goultard de niveau : 187,169,166,175,144,146,166,108.
Cela fais 3 ans que je joue à Dofus , je suis venue sur les serveurs privée a cause de la 2.0 !
Je suis sur les serveurs privée depuis que les serveurs sont sous Dofus 2.0 !
Je poste sur ce serveur car il me parrait bien !
Expériance en tant que MJ ? J'ai était Mj sur 3 serveur. Je le suis encore sur le serveur Dofution , ne vous inquiéttez pas, je ger 2 dofus 1.29 en même temp

Ce que je pourais apporté au serveur ?

La joix ! La bonne humeur ! La bonne ambiance ! Un bon jeux ! De bon évent ! Des renseignements pour les nouveaux ! De l'aide pour le serveur !

Voilà tout.

J'esper faire partit du staff de ce serveur .
Merci d'avance et bon jeux a tout le monde !

Voilà, je préfer être franc !
Revenir en haut Aller en bas
Dofus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Candidature pour être Maîre du jeux ! Empty
MessageSujet: .   Candidature pour être Maîre du jeux ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:46

J'accepterais aussi le rôle d'Animateur si vous le désirez.
Ps : Voyant que l'admin n'a répondue qu'a une candidature, je me demande si il recrute vraiment, merci de me le faire savoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Maîre du jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre maitre de jeux :)
» cindidature pour etre [ANIM] =)
» Candidature pour être [Mj] by Norbito
» Candidature pour être maitre du jeu
» salut c'est pour candid MJ ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood paradize :: Condidature Mj [ON]-
Sauter vers: