Blood paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cindidature pour etre [ANIM] =)

Aller en bas 
AuteurMessage
tom




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

cindidature pour etre [ANIM] =) Empty
MessageSujet: cindidature pour etre [ANIM] =)   cindidature pour etre [ANIM] =) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:24

Presenstation :

Bonjour , dans l'irl je m'apelle thomas j'ai 15ans et j'habite en france dans le var (83) Se que j'adore parmis tous ses Dofus ^^ je ne fais que sa depuis que j'ai découvert se jeux je jouais aussi sur l'officiel avec un xelor 199 mes j'ai arreter car sa devenais trop cher donc j'ai trouver ce serveur qui es vraiment pas mal donc voila. J'ai aussi vue que vous cherchez des MJ et j'espere aussi des ANIM et me voila postant ma candidature .


-Motivations pour devenir ANIM sur notre serveur : J'adore faire des events metre l'ambiance je pourais aussi m'occuper d'une radio .

-Etre ANIM c'est aussi faire regner l'ordre et le respect surtout lors d'events .Je serais trés droit et direct sur l'odre et le respect.

-Mais qualités d'ANIM je connais a peut prés toute les commande ancestra .... et je m'investie beaucop dans le jeu .

-Disponible dans la journée, le soir... : Lundi de 10H ~ 11H a 00H00(voir plus) . Ces donnés sont appliqués pour les autres jours de la semaine.

-Je suis assé patient, enfin ca depend sur quoi exemple: lors d'events, si c'est le bordel, je l'annule et que l'on ne viennent pas me casser les pieds .

-Mais connaissances ANIM; J'ai déjà été ANIM sur un serveur: dark-volt suprimé pas ankama GRRR!!

-L'invinstissement (présence) que je peux rester un maximun de temps pour m'occuper d'animé le serveur .

-Je sais créer et gerer event mais aussi m'occuper un peut des questions posés par les nouveaux joueurs.

-Vous pouvez laisser des POUR ou CONTRE

-Mon seul grand defaut c'est l'orthographe desolé Crying or Very sad .

-Serez-vous assez indulgent a vous de voir ;p.



Merci d'avoir lut; j'espere vous reparlez en temps que ANIM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
cindidature pour etre [ANIM] =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être [Mj] by Norbito
» Candidature pour être maitre du jeu
» Pour etre maitre de jeux :)
» Candidature pour être Maîre du jeux !
» Candidature au post de Mj ou Anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood paradize :: Condidature Mj [ON]-
Sauter vers: