Blood paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour le poste de MJ ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoNkEy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:50

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et j'habite dans le nord de la France à Lille (J'suis un ch'timie) ^^.

Je postule en tant que MJ car j'ai les compétences, vu que j'ai été modérateur sur 6 serveurs différents dont l'officiel, je connais donc toutes les commandes a ce poste et de plus j'ai le projet de créer un serveur privé avec Sharkemu, et bien sur si vous le voulez je pourrais même vous aider sur le serveur.

Je vais maintenant vous parlez de mes loisirs : Je fais du football pour plus d'information contactez moi mais je pense que sa ne vous intéresse pas ^^' je fais du basket avec des potes et mon plus grand loisir c'est ma copine... je sais pas si on peut la ranger dans cette catégorie (les plus grands comprendront)lol.

Maintenant parlont un peu de Dofus : Avant je jouais sur l'officiel avec mon pandawa 181 terre, ensuite comme je vous l'ai dit j'ai été modérateur. Enfin voilà si je suis MJ j'aurais une orthographe irréprochable et pour ce qui est de mes horaire je ne sais pas je sais que si je suis pris je jouerais beaucoup mais avec mon travail je ne sais pas mais ne vous inquiétez pas je serais souvent connecter sauf le soir car je vais en boite à partir de 21h.

C'est fini! (enfin :p)

J'espère que je serais pris sa me tien vraiment a coeur j'adore ce serveur autant que j'ai aimé l'ancien ^^.

Amicalement, Monkey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-apocalyptik-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Eure (27)

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:00

+1 Very Happy j'espere que tu va faire parti du staff Razz

Si tu as besoin de conseil avec ton projet (sharkemu) n'hesite pas à me demander si tu as besoin d'aide (changer le nom du serveur "jiva" au nom de ton serveur par exemple) . Perso je te conseille ancestra remake (mieux que sharkemu mais bug enormement quand même, si tu as un pc de 1giga de ram bonne chance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MoNkEy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:54

Merci lol et si tu as un p'tit peu de temp libre j'aimerais bien que tu m'aprenne a creer entierement mon serveur priver ^^' si sa te derange pas car c'est la premiere fois que j'en fait un.^^
Revenir en haut Aller en bas
-apocalyptik-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Eure (27)

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:13

Si tu veut Wink.

Ou au pire en attendant que se serveur ré-ouvre, tu peut administrer avec moi sur mon serveur. Je sais modififer les items, ajouter des levels sur un serveur et tout^^. Je suis un train de créer un monstre qui a le prenom de mon frère x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
-apocalyptik-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Eure (27)

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:35

Tien Wink Je te met quelques screens de mon serveur (en beta encore, reste plusieurs choses a implanter mais j'ai besoin de coup de main)

Candidature pour le poste de MJ ;) Captur10

Des items inédits, de dofus modifiés,des beaux mobs (chacha combat (mj) modfifié ainsi que le diviseur (mj) ou bien la couronne du screen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MoNkEy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:00

D'accord je veux bien ^^ dit moi le nom de ton serveur et j'arrive xD =)
Revenir en haut Aller en bas
-apocalyptik-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Eure (27)

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:21

Je crée le cms pour les inscriptions dans 1heure c'est fini normalement, tien la config http://www.mediafire.com/file/ys3pelo9jeb9290/config.xml

Il reste beaucoup de chose à faire mais il est on (pas la j'ai pas lancer le logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
luijen54




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:08

Pas mal le serveur son nom?
le lien d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
-apocalyptik-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Eure (27)

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:09

Je veut pas faire de la concu à se serveur^^ La mon serveur est en developpement je créer un cms (page inscription)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MoNkEy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:08

Et par contre pour que j'vienne administrer avec toi il faut que j'ai le nom du site ou on s'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
-apocalyptik-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Eure (27)

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

Salut,

Il faut que j'heberge le site mais tu peut toujours passé t'es id je les metterai manuelement, ce que j'ai besoin:
-Nom de compte
- Mot de passe
-Question secrete
-reponse secrete
-adresse email


Candidature pour le poste de MJ ;) Captur11


et rejoint le réseau hamachi 1.Apocalyptik (mdp : 123)
(pas encore en dédié mais j'installeré une sorte de boutique ou l'on peut acheter des dofus rare par allopass pour m'en acheté un)


Ah oui , oublié de le dire ne met pas un compte avec un perso sur l'offi Wink et ne l'envoi pas sur le forum ^^ en mp à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
-apocalyptik-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Eure (27)

Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:50

Si tu as msn pour parler au lieu d'utiliser le forum (comme nous sommes pas connectés aux mêmes moments) add me : floflo27860@hotmail.com

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de MJ ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de MJ ;)   Candidature pour le poste de MJ ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de MJ ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le poste de MJ
» //=Candidature pour le poste de MJ par Red=\\
» salut c'est pour candid MJ ^^
» cindidature pour etre [ANIM] =)
» Candidature pour être [Mj] by Norbito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood paradize :: Condidature Mj [ON]-
Sauter vers: